ActualitésElectionsEvénementsSaint-Maurice

JournĂ©e des Familles – lancement de la campagne!

Aimez et partagez

Comme tous les Ă©tĂ©s, Ă  la veille de la rentrĂ©e des classes, les membres et amis du PDC de St-Maurice se retrouvent pour une journĂ©e de convivialitĂ© et de rencontres. Cette annĂ©e, ce fut Ă©galement l’occasion pour notre Parti de rĂ©vĂ©ler en avant-première (et de manière originale…) les candidats Ă  la candidature pour les prochaines Ă©lections communales de l’automne. Retour en images sur cette sympathique journĂ©e passĂ©e ensemble.

Plus de 80 personnes Ă©taient de la partie ce dimanche au couvert du Bois-Noir. Co-PrĂ©sident du Parti, François Farquet s’est chargĂ© du mot de bienvenue, en rappelant les Ă©chĂ©ances Ă©lectorales Ă  venir et en fĂ©licitant toutes les personnes qui ont acceptĂ© de se mettre Ă  disposition de la Commune sur une liste en automne; “Il faut du courage, et de l’altruisme”.

Si c’est notre assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale du 25 aoĂ»t prochain qui officialisera les listes aux diffĂ©rentes Ă©lections communales (conseil gĂ©nĂ©ral, conseil municipal, conseil bourgeoisial et justice communale), un puzzle gĂ©ant a permis de lever le suspens de manière ludique, et de rĂ©vĂ©ler les visages des candidats Ă  la candidature.

Un franc succès pour le menu du jour, composé de brochettes à braiser soi-même.

L’après-midi Ă©tait consacrĂ©e aux jeux divers et variĂ©s mis en place par la Commission Animations prĂ©sidĂ©e par Jean-Didier Roch, que nous remercions pour la parfaite organisation de cette journĂ©e. Outre flĂ©chettes et autres jeux d’adresse, un baby-foot gĂ©ant a Ă©tĂ© installĂ© et a permis aux petits et aux grands de se dĂ©fouler tout en respectant les distances sociales!

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui laisse présager une campagne sympathique en votre compagnie!


Aimez et partagez