ActualitésElectionsEvénementsSaint-Maurice

Journée des Familles – lancement de la campagne!

Aimez et partagez

Comme tous les étés, à la veille de la rentrée des classes, les membres et amis du PDC de St-Maurice se retrouvent pour une journée de convivialité et de rencontres. Cette année, ce fut également l’occasion pour notre Parti de révéler en avant-première (et de manière originale…) les candidats à la candidature pour les prochaines élections communales de l’automne. Retour en images sur cette sympathique journée passée ensemble.

Plus de 80 personnes étaient de la partie ce dimanche au couvert du Bois-Noir. Co-Président du Parti, François Farquet s’est chargé du mot de bienvenue, en rappelant les échéances électorales à venir et en félicitant toutes les personnes qui ont accepté de se mettre à disposition de la Commune sur une liste en automne; “Il faut du courage, et de l’altruisme”.

Si c’est notre assemblée générale du 25 août prochain qui officialisera les listes aux différentes élections communales (conseil général, conseil municipal, conseil bourgeoisial et justice communale), un puzzle géant a permis de lever le suspens de manière ludique, et de révéler les visages des candidats à la candidature.

Un franc succès pour le menu du jour, composé de brochettes à braiser soi-même.

L’après-midi était consacrée aux jeux divers et variés mis en place par la Commission Animations présidée par Jean-Didier Roch, que nous remercions pour la parfaite organisation de cette journée. Outre fléchettes et autres jeux d’adresse, un baby-foot géant a été installé et a permis aux petits et aux grands de se défouler tout en respectant les distances sociales!

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui laisse présager une campagne sympathique en votre compagnie!


Aimez et partagez